13 JANVIER – 18 JANVIER 2023

De Michel Viala

Par la TAC (Troupe des Amateurs de théâtre de Carouge) : Jacques Blanc, Vanesa Dacuña Rodríguez, Mireille Donnet, Claude Morex, Daniel Mouchet, Loulou Morisod, Sindy Pisteur, Paulin Tadadjeu Dadjeu, Maximilien SternCatherine Vaucher et Zamila Yunus
Mise en scène Françoise Courvoisier. Lumière Rinaldo Del Boca. Son Nicolas Le Roy

 

Horaires
Mardi 20h • Mercredi, samedi 19h • Vendredi 20h30 • Dimanche 17h

SYNOPSIS

Rendez-vous dans un centre de rencontre pour célébrer les fiançailles de deux de ses membres. Les invités, d’autres habitués du lieu, ont tous un point commun : la solitude. L’animatrice, Mme Armande, pratique la psychothérapie de groupe d’une manière très personnelle et les jeux qu’elle propose sont assez surprenants…

L’auteur romand Michel Viala (1933-2013) est souvent joué par des troupes amateurs d’ici et d’ailleurs, sans doute en raison de la profonde humanité de ses dialogues, plus vrais encore que la vie ! Le célèbre auteur romand respectait infiniment les comédiens non professionnels pour leur enthousiasme et leur plaisir brut de la scène. La TAC s’est produite pour la première fois en mai 2019, dans le cadre du “Printemps Carougeois”, avec un spectacle inspiré des Brèves de comptoir de Jean-Michel Ribes et Jean-Marie Gourio.

Production Les Amis – Le Chariot